page 1 - 2 - 3

Les recalés de Poulpestars

On connait les célèbres séides de la pieuvre, même annonymes, leur réputation les précède partout...

Mais on connait moins bien tous ceux qui n'ont pas été reçu. Grâce à la corruptibilité légendaire des agents de la pieuvre, nous avons pu récupérer quelques bribes des courriers de candidature qui ont reçu une réponse négative...

La rédaction décline toute responsabilité quant à la véradicité des extraits.


"Et pis si je suis pris, je ferai tout plein de doublons pour créer un ordre bidon pour détourner l'attention de la pieuvre, et j'appellerai ça **ndlr : censuré pour protéger les innocents**"

"...J'ai avec moi deux ordres entiers qui veulent votre mort, et pour cela je souhaite que vous me remettiez la liste de tous vos seides et acolytes faisant partit de la pieuvre.
Comme cela j'arrangerais les choses et vous trouverais surement quelques lunes de repit lorsque les choses empireront.
Cela impliqueras aussi que je prenne les renes de l'ordre, le meilleur pour vous serait de me remmettre les clés et de dissoudre l'ordre, denoncant un membre, ainsi vous n'aurez aucun probleme de discrimination..."

"Mois jeu sui un super espi1, je s'est me faux-filet partous, surtous dent lé mileu plu classe (je sui en 5ème met je sait où les 3ème techno ils on court). Prenai moi a le pieuv noire."
ndlr : candidature reçue par SquigMalServi, aucune correction n'a été apportée d'après notre contact surnommé Marc'o.

"Parce que si je suis pas pris, moi, je vous casse tous la tete parce que vous êtes que des méchants et que personne ne m'aime !"

"Vous voulez pas vous marier avec moi ? Je suis pas regardante, n'importe quel séide fera l'affaire, et pis c que pour 3 semaines..."

"Je détiens les archives de tout ce qui s'est dit à la taverne depuis des lunes innombrables et je suis prêt à vous le fournir, même en double exemplaire si vous voulez..."

"Je cherche un ordre qui saura me protéger quand mon futur mari se rendra compte que je n'ai toujours pas fini le RP que j'ai commencé voilà à peine un an et demi..."

"Je suis actuellement dans 8 ordres différents... ma competance d'infiltration pourra vous etres très utile..."

"Avoir un bouffon comme moi à votre service pourra aider à faire perdre la crédibilité à la pieuvre, pour que vous puissiez agir plus librement. Si vous ne voulez pas, j'irai voir les commandeurs..."

Trombines

Scoop !!! On a infiltré les archives de la brigade anti-criminalité de Daifen et on a déniché des photos exclusives des membres présumés de la pieuvre noire.



  


  


  


  


  


  


  


  


  

La rédaction rappelle que selon la loi Daifenienne, les personnes figurant ci-dessus sont encore protégées par la présomption d'innocence...

Mouahahahahahahahaha !

page 1 - 2 - 3