page 1 - 2 - 3

Scandale à la taverne !

Aujourd'hui à la taverne, un de nos envoyés spéciales chargé de résoudre le mystère "Angélique" a assisté a un spectacle des plus étonnants.
Je suis sûr que vous conaissez Angélique, c'est pourquoi je sais que vous aurez du mal a preter foi a ce qui va suivre. Néanmoins, la devoir de tout journaliste étant de raconter la vérité, et uniquement la vérité, même si cela doit lui coûter sa place, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé comme je l'ai vu, sans censure!

Dame Angélique, qui avait peu-être bu un peu trop ce soir là, a eu un comportement que les plus pragmatiques considèrerait comme "anormal". Après avoir participé au célèbre concours de miss cape mouillée, utilisant de l'hydromel à la place de la traditionelle eau, elle s'en est carrèment débarassé en prenant comme prétexte de "cacher un spectacle indécent" Quelques secondes plus tard, elle commencera même a enlever le reste, en commencant par le gant.

Après cette entrée en matière, notre envoyé aurait surpris une conversation entre Angélique et le grand demi de l'ADSL, Aerendil. La conversation, tratant de jupe déchirée et de jupons à découverts se serait terminée par une déclaration à haute voix de Angélique sur son corset arraché et aurait été suivie de son évanouissement au moment ou le récit semblait en être arrivé à la chemise...

Quelques instants plus tard, c'est une angélique entièrement trempée qui s'est relevée, attirant les remarques de certains habitués, comme l'efle Ektelioth qui aurait été extrèmement perturbé par ce spectacle.
Angélique aurait ensuite fait du charme à Clermont Tonerre ainsi qu'à Rakarth von Carstein qui semblait beaucoup apprécier la situation. Elle a finalement carrément embrassé Xune et tenté d'embrasser Anna-belle.
Cette séance de débauche s'est finalement terminée quand Aerendil a assomé froidement Angélique à l'aide d'un bouteille de manzana qu'elle avait tenté de lui voler.

Plus tard, Angélique se serait réveillée sans se souvenir de quoi que ce soit. Des temoin ont juré que Angélique n'était plus elle même, et que ses yeux avaient subit d'atranges transformations mais ces divagations de saoulards ne doivent pas être prises trop au sérieux.

Après cet épisode, notre envoyé nous a apromis de suivre Angélique d'encore plus près, afin de nous fournir de nouveaux détails exclusifs dés que possible.

Mhy-tau Man, le nain formateur masqué.


PUBLICITE

La vie de célibataire vous ennuyait? Vous avez décidé de sauter le pas? Vous avez donc besoin d'enterrer votre vie de garçon!!!

Pour cela, rien de tel que la taverne de Daifen et son ambiance incomparable.

Par simple pigeon, assurez-vous le plus bel enterrement de votre vie! Cmechant1renne et Ektelioth se feront une joie de satisfaire à vos besoins contre quelques tonneaux de bière bien fraîche*.

Pour de plus amples informations, contactez Ektelioth par pigeon**

Parce que VOUS AUSSI, vous le valez bien.

*Pelles fournies avec les ouvriers
**De préférence un auquel vous ne tenez pas trop, car la DCA*** a tendance à les abîmer un peu...
***Destruction par Catapultage d'Avocats

1 Mariage, 1 Enterrement

Avertissement : Cette histoire est tirée de faits réels. Toute ressemblance avec des personnes existantes n'est donc nullement fortuite, et vous pouvez tout à fait vous moquer des dindons de cette farce ;)

Dans la taverne de Daifen, ce lieu très reposant (sic) où viennent se reposer nains de tout poil, orcs alcooliques, humains et autres elfes, on peut trouver des anecdotes très croustillantes à raconter. Voici l'une d'elle.

Par un après-midi ensoleillé/pluvieux/couvert (choisissez, on n'est pas sur le même continent après tout…), la taverne était noire de monde. Des habitués s'y trouvaient, en train de boire une bière (ou plusieurs, c'est selon), de discuter batailles, stratégies et alliances. Des choses bizarres arrivaient de temps en temps en ce lieu, mais rien que de très habituel J On pouvait croiser ici des personnages de légende comme Ektelioth Ness et Al Consul, pris dans un échange de tirs de pruneaux (d'Agen), ou bien un phénoménal orc qui gagne à être connu, nommé Cmechant1renne. Cette anecdote raconte l'une des pitreries de cet orc, accompagné pour une fois de sa cible préférée, Ektelioth Näzarel (voir mon rp sur le forum, un peu de pub gratuite ça ne fait pas de mal et puis ça donnera un peu de fond à cette histoire..)

Tout d'abord, présentons les différents protagonistes de l'affaire: *Cmechant1renne, orc amateur de bière et très facétieux;
*Ektelioth Näzarel, elfe souvent victime des tours pendables (je l'aime bien ce mot :)) de Renne;
*Honorer, humain bourré... euh, ayant une affinité certaine avec la boisson;
*Des pelles;
*Moult bières et boissons alcoolisées;

Dans la taverne, la discussion tournait autour du mariage prochain d'Honorer avec une jolie jeune demoiselle (d'ailleurs pas au courant, elle...), dont nous tairons le nom pour éviter les paparazzis, et surtout autour de la traditionnelle cérémonie de l'enterrement de vie de garçon qui précède normalement un tel événement. N'écoutant pas son cerveau (qu'il a perdu dans un tonneau de bière), Renne comprend immédiatement de travers qu'il faut enterrer un garçon séance tenante. Faisant ni une, ni deux, il saisit une pelle traînant par là et commença énergiquement à creuser le sol meuble devant la taverne. Votre serviteur restant ébahi devant la... simplicité de son camarade, Renne me jeta une pelle et me dit de creuser, ce que je fis pour voir ce que cela aller donner.

Pendant ce temps-là, Honorer buvait à tour de bras, et devenait saoul comme un palmier en pot. Plus il voyait le trou grandir, plus il s'esclaffait comme un dément. A la fin, il refusa qu'on le jette dans le trou et... sauta dedans tout seul. Oui, oui, vous avez bien lu... Ce que fait faire l'alcool, quand même...:D

Dans notre frénésie, nous bouchâmes le trou pendant qu'Honorer nous encourageait à grands coups de bières, ce qui ne contribuait pas à nous ralentir, bien au contraire. Les chants augmentaient en force dans la taverne, les pelles pelletaient, les saouls saoulaient...

Pour finir, le trou fut bouché, et seule la tête dépassait de la terre devant la taverne. Et la, le fourbe que je suis parfois eut une idée coquine... Quel serait la réaction d'Honorer s'il se retrouvait enterré mais non bourré? J'avais toujours en mémoire le sort le plus utile que je connais, à savoir la dissipation d'ivresse mineure. Ce sort avait déjà eu à servir de nombreuses fois dans ce lieu de débauche qu'est la taverne, mais je lui trouvai là une nouvelle raison d'exister. M'approchant mine de rien de la figure d'Honorer rougie par l'alcool, je fit les gestes nécessaires au sort, et murmura l'incantation doucement. Puis, dans un geste calme de jubilation extrême (quoi, on ne peut pas jubiler calmement? :D), je lui touchai le front et son ivresse se dissipa instantanément.

Comme on peut le penser, l'escogriffe enfoui prit fort mal la chose, et se mit à pousser des hurlements primaires (" Sortez-moi de là!!! " ou bien " A boire!!!! "...). Pour sortir Honorer, l'orc mobilisa toute son intelligence et finit par trouver la solution: une pelle, une tête, SBLAM, un grand coup de l'un sur l'autre jusqu'à ce que ça sorte :) Enfin, à ce train-là, la cervelle d'Honorer serait sortie de sa tête plus sûrement que lui du sol... Une fois sorti, Honorer rit un bon coup et continua à boire, tout bourré qu'il était déjà.
Les deux farceurs, fiers d'eux, explosèrent de rire et vaquèrent à leurs occupations de paffage et de boisson, cherchant déjà un mauvais coup à faire...

Ektelioth Ness, envoyé spécial à la Taverne

page 1 - 2 - 3